Lysistrata

d’Aristophane

Un rêve de masque et de postures, de musique et de danses, pour faire renaître la comédie ancienne du vieil Aristophane.
Les femmes de Grèce, coalisées, pour empêcher les hommes de faire la guerre, refusent de leur faire l’amour. Tiendront-elles leur terrible résolution jusqu’au bout… ?

Théâtre, Musique, Danse
Avec : Maël Bailly, David Suzanne, Armelle Nicolas, Martin Rellé, Diomède Gariazzo Lechini, Gilles de Rosny, Juan Rodriguez, Alexandre Michaud, Sarae Durest, Elise Haddad, François Cam, Milena Laplanche et Raphaël Durville.

Mise en scène : Philippe Brunet
Traduction : Sarae Durest et Raphaël Durville
Musique : François Cam
Costumes et masques : Fantine Cavé-Radet